Ça fait un bail que je ne vous ai pas donné quelques news de Remixjobs... Il y a 5 grosses infos à savoir sur le site :

  1. On bosse à fond sur la v3. Vous allez kiffer quand ça sortira ;-)
  2. On a levé plein de sous !
  3. On a embauché Florent Paret qui est maintenant notre monsieur "Business Developer France". D'ailleurs, si vous êtes une école, ou une entreprise et que vous voulez établir des partenariat avec Remixjobs, je vous invite à le contacter : Florent [@] remixjobs.com
  4. On a ouvert le blog Remixjobs ! L'idée avec ce blog, c'est de vous raconter l'aventure Remixjobs, de partager avec vous notre vision de l'emploi et de vous donner des conseils aussi bien à ceux qui cherchent un job qu'à ceux qui recrutent.
  5. Et enfin, une news toute fraiche qui date d'hier : Nous avons lancé un Wiki sur les métiers du web.

Concernant ce dernier point, le wiki est pour nous un bon moyen de commencer une documentation complète, enrichissante et intéressante sur tous ces métiers que nous adorons. Bon, on démarre donc il y a encore peu de jobs, mais nous le complétons au fur et à mesure. Evidemment, comme tout bon wiki, vous pouvez librement y participer. A mon avis, vous êtes d'ailleurs les mieux placés pour parler de votre passion et de votre travail.

Ce wiki, nous le voulons à l'image de Remixjobs.. Du contenu de qualité mais pas chiant. Je pense qu'intégrer dans les fiches des infos comme les logiciels ou les sites utilisés par tel corps de métier ou tel autre, serait super sympa ! Ou encore les personnes "célèbres" de cette profession, ou pourquoi pas une bibliographie propre à chaque job, ainsi que des illustrations ou des photos...

Bref, j'ai pleins d'idées pour ce wiki, maintenant, yapluka...

Ce contenu sera ensuite utile pour les jeunes qui veulent en savoir plus sur telle profession ou telle autre, mais aussi aux employeurs afin de les aider à rédiger aux mieux les offres d'emploi (et qu'enfin, on arrête de vous demander de coder, alors que vous êtes admin réseau ;-))

Je sais que c'est le mois d'août et que vous avez plein de filles à draguer et de châteaux de sable à faire, mais si chacun pouvait mettre un petit quelque chose sur son job, ça nous donnerait un bon coup de boost (et ça m'éviterai de raconter des bêtises sur tel ou tel taf).

En tout cas, je suis pressé d'avoir vos retour afin qu'on améliore tout ça ! D'avance merci les amis !

Ps: colleur de post-it deviendra peut être aussi un véritable job dans toutes les boites qui se respectent ! Rigolez pas, Community Manager est bien devenu un vrai taf ... (TROLL)

[photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin