Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Pourquoi y’a le logo d’Apple en bas de la vidéo ? POURQUOIIIIIII ?????

À chaque fois que je poste une bande-annonce pour un film, j’ai toujours 10 commentaires qui me demandent pourquoi il y a un PUTAIN DE LOGO APPLE DANS LE COIN EN BAS À DROITE DE LA VIDÉO.

C’est systématique.

Je pense donc qu’une petite FAQ est nécessaire pour en terminer avec ça… Et cette FAQ, c’est la FAQ dont vous êtes le héros. C’est-à-dire que c’est vous qui allez choisir la réponse la plus appropriée à ce phénomène étrange.

Logo d'Apple en bas de la vidéo

Sachez quand même que quand c’est un logo Yahoo! ou une croix gammée ou autre chose, personne ne me fait la remarque.

Alors, pourquoi y’a t-il le logo Apple en bas à droite de certaines vidéos ?

(Parmi les réponses ci-dessous, se cache la vérité. Sauras-tu la débusquer ?)

  1. Parce qu’Apple fait parti du nouvel ordre mondial et imprime chaque jour nos rétines avec son logo sur tous les supports qu’ils peuvent atteindre avec la complicité des gouvernements parallèles et d’hélicoptères furtifs.
  2. Parce qu’Apple finance Hollywood à la hauteur de plusieurs millions par mois. C’est pour ça qu’il y a des Mac dans tous les films et séries.
  3. Parce qu’Apple finance ce blog avec plusieurs milliards par jour et du coup, je suis obligé de mettre des pommes partout en signe de soumission (D’ailleurs, je suis le fils caché de Steve Jobs et de Mitterrand)
  4. Parce que Rihanna. (Rhum pomme pomme pomme)
  5. Parce que j’aime vous faire chier alors je le rajoute moi-même partout pour que vous vous posiez sans cesse cette question et que vous deveniez fou en poussant des cris d’animaux, la bave aux lèvres.
  6. Parce qu’Apple diffuse des bandes-annonces sur iTunes en HD, qu’ils y mettent leur logo et qu’on pompe tous les vidéos là bas pour les re-uploader sur Youtube.
  7. Parce que parce que et pis c’est tout !

Z’avez le droit de faire d’autres propositions pour compléter cette FAQ dont vous êtes le héros.


Les articles du moment