Il n'y a rien de plus pratique que de prendre des photos avec son appareil numérique ou son smartphone, mais une fois enregistrées, la plupart de ces souvenirs moisissent au fond de votre disque dur, de votre téléphone, ou sont au mieux sont enfouies sous des tonnes d'autres clichées dans votre Intagram.

Alors, pourquoi ne pas tirer les meilleures d'entre elles pour les exposer chez vous ou en faire un cadeau original à l'un de vos proches ? Sachez qu'il est possible de recevoir chez soit vos photos sur mesure avec Printic : Un poster, un petit livre, ou des tirages aux formats de votre choix.

Printic permet d'importer vos clichés depuis votre disque dur mais aussi directement depuis Flickr, Facebook ou Instagram. Pour les amoureux du Polaroid, il y a même un tirage qui reprend ce type de format.

pola

Enfin, pour les plus pressés, sachez que Printic existe aussi sous Android et iOS pour vous permettre de transférer vos photos et recevoir chez vous vos souvenirs directement depuis votre smartphone. L'application propose d'ailleurs des supports inédits comme la possibilité d'imprimer ses photos sur des magnets, d'en faire un calendrier ou de recevoir chez vous un kit avec cordes et pinces à linge pour faire des choses comme ça chez vous :

screen

Faire tirer vos photos n'aura jamais été aussi simple !