manif Tous ensemble, tous ensemble ! hey ! hey !


4 Tous ensemble, tous ensemble ! hey ! hey !

Bon, je vous refais une grosse piqure de rappel ! Si vous souhaitez défendre votre liberté sur Internet mais aussi éviter que vous et vos proches ne soyez injustement trainé en justice ou pire (lol) que votre connexion internet ne soit coupée, alors il faut protester et vous manifester !

D'abord contre Hadopi et les inepties de ses défendeurs mais aussi pour montrer que nous les internautes, nous ne sommes pas des moutons comme les autres... Non non, nous sommes des moutons rebelzzzz, avec des opinions à exprimer, des idées à partager, des discussions à échanger, des projets à monter, des trucs de oufs à construire, et que nous sommes équipés de grosses coucougnettes !!

Et manque de chance pour notre cher gouvernement, notre pature à nous, ce n'est pas TF1, ce n'est pas France Télévision, c'est Internet ! Et Internet, c'est encore l'un des rares espaces où nous pouvons nous, les gentils moutons nous exprimer librement, sans subir la censure du pouvoir !

Enfin, ça c'est le présent... Mais les gouvernements font tout ce qu'ils peuvent pour contrôler cet espace de liberté et contrôler ce que nous y échangeons... Alors aujourd'hui on prend comme prétexte le partage de fichiers et ce genre de conneries pour faire passer en douce des lois absurdes, qui seront demain utilisées pour contrôler de l'échange d'idée, de l'échange d'opinions... contrôler ce pouvoir que nous avons tous grâce à Internet de nous rassembler pour faire de grandes choses (et pas que des flashmob). Un peuple de moutons dociles est un peuple dont les membres sont isolés... Internet rassemble les gens et les sort de leur isolement et c'est bien ça qui effrayent les dirigeants du monde entier.

Bref, si vous voulez vous bouger, alors venez manifester avec nous tous le samedi 25 avril à Paris (et dans les grandes villes de France) ! Parlez en à vos amis, à votre famille, à vos collègues de taf...etc car plus on est de fous et plus on va rire !! Il faut vraiment qu'on leur montre que la vraie France et ses habitants, ce n'est pas uniquement dans les reportages du 13h de TF1 qu'ont les voit (cette France qui kiffe les sabots en bois et la fête du pâté) mais que cette France, elle tient à sa liberté, qu'elle est aussi sur Internet,  et Samedi prochain dans la rue !

Je compte sur vous !

INSCRIVEZ VOUS ICI pour participer à la Manif Anti Hadopi du Samedi 25 Avril !!!

ps : Et me faites pas le coup du "Je peux pas, j'ai piscine" bordel di merde :-)

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin