Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

A 12 ans, il sauve sa vie grâce à 2 techniques apprises dans World of Warcraft

Edit : l’info semble dater, mais les 3 sources que j’ai consulté la datent d’il y a quelques jours (ici, la et ici). Du coup, c’est un fail mais bon, j’ai des circonstances atténuantes monsieur le juge de l’internet 😀 . Je laisse quand même l’article en ligne car l’info est belle…

Hans Jørgen Olsen est un petit novégien de 12 ans, qui se promenait dans la forêt avec sa petite soeur, lorsque sans s’en rendre compte, ils ont empiété sur le territoire d’un très méchant orignal (connu aussi sous le nom de moose ou élan) qui les a chargé…

Hans ne s’est alors pas démonter et a appliqué les techniques de combats apprises dans World of Warcraft pour échapper à la bête. Tout d’abord, il s’est moqué de l’orignal, attirant son attention et permettant à sa petite soeur de s’échapper en courant. Cette technique défensive est connue sous le nom de « Taunt of warrior » (Cri de défi) et permet d’attirer les monstres sur son personnage afin d’éviter que les avatars les plus faibles se prennent des coups.

Une fois sa petite soeur en sécurité, Hans a mis alors en application une seconde technique de chasseur Wow baptisée « Feign Death » (Feindre la mort) et qui consiste a faire semblant d’être cané pour que vos ennemis vous ignorent. L’orignal ne jouant pas à Wow je suppose, aurait pu massacrer le gamin, faisant le mort au sol… Et en fait, non. Il l’a laissé tranquille…

Le garçon et sa soeur, une fois l’orignal parti ont pu rentrer chez eux sain et sauf !

Wooooh, trop fort Hans Jørgen Olsen ! Comme quoi, WoW, ça forme de vrais hommes des bois !

[Source]

– 10% Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch | Boulanger

Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch – Vitesse de charge jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo