Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

A 12 ans, il sauve sa vie grâce à 2 techniques apprises dans World of Warcraft

Edit : l’info semble dater, mais les 3 sources que j’ai consulté la datent d’il y a quelques jours (ici, la et ici). Du coup, c’est un fail mais bon, j’ai des circonstances atténuantes monsieur le juge de l’internet 😀 . Je laisse quand même l’article en ligne car l’info est belle…

Hans Jørgen Olsen est un petit novégien de 12 ans, qui se promenait dans la forêt avec sa petite soeur, lorsque sans s’en rendre compte, ils ont empiété sur le territoire d’un très méchant orignal (connu aussi sous le nom de moose ou élan) qui les a chargé…

Hans ne s’est alors pas démonter et a appliqué les techniques de combats apprises dans World of Warcraft pour échapper à la bête. Tout d’abord, il s’est moqué de l’orignal, attirant son attention et permettant à sa petite soeur de s’échapper en courant. Cette technique défensive est connue sous le nom de « Taunt of warrior » (Cri de défi) et permet d’attirer les monstres sur son personnage afin d’éviter que les avatars les plus faibles se prennent des coups.

Une fois sa petite soeur en sécurité, Hans a mis alors en application une seconde technique de chasseur Wow baptisée « Feign Death » (Feindre la mort) et qui consiste a faire semblant d’être cané pour que vos ennemis vous ignorent. L’orignal ne jouant pas à Wow je suppose, aurait pu massacrer le gamin, faisant le mort au sol… Et en fait, non. Il l’a laissé tranquille…

Le garçon et sa soeur, une fois l’orignal parti ont pu rentrer chez eux sain et sauf !

Wooooh, trop fort Hans Jørgen Olsen ! Comme quoi, WoW, ça forme de vrais hommes des bois !

[Source]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite