Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Activer Windows 8 ? C’est maintenant ou maintenant !

Voilà qui va compliquer la tâche des pirates… mais aussi probablement des honnêtes consommateurs.

Microsoft vient d’annoncer que lors de l’installation de Windows 8, il faudra pour aller jusqu’au bout, en activant l’OS via Internet ou le téléphone avec la clé de licence fournie. Sans ça, rien ne fonctionnera… le fond d’écran sera noir et l’OS rebootera au bout d’1h. (Ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je n’ai pas retrouvé l’article où je parle de ça)

Fini donc la période d’essai sans activation de 30 jours comme dans Windows 7 ou Vista.

Je vous parie combien que l’honnête consommateur va rapidement péter un câble alors que le pirate chevronné aura probablement dans les semaines à venir, LE patch de la mort qui tue pour utiliser Windows 8 sans l’activer. Hâte de voir ça !

Source et photo


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment