Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aïe-nonymous

Il y a quelques temps, un ancien Anonymous avait lâchement balancé publiquement les adresses IP de ses anciens amis en piratant un des serveurs IRC. Ces derniers n’ayant pas apprécié la manoeuvre ont ensuite rendu public le nom et les coordonnées complètes du traitre.

Pas cool pour lui… Mais apparemment, ça ne l’a pas démotivé car il a recommencé un coup fumant ! En effet, il a publié sur une page baptisée LOL ANONOPS DEAD :

  • Une liste d’URL pointant vers plus de 1500 serveurs piratés et utilisés dans les attaques Ddos (en libre accès)
  • Des logs IRC et captures écrans qui montre que Evo, l’un des leaders anonymous, ne verse pas vraiment dans les trucs légaux
  • Des photos où on voit ce même Evo sniffer et fumer des trucs qui font planner
  • Et une liste de pseudo et d’IP de gens ayant participé aux attaques Anonymous. (y compris des français)

Bref, encore un sacré coup donné dans le dos des anonymes… Ces infos seront probablement utilisées par la police (FBI ?) pour tenter de mettre fin définitivement  à ce mouvement… Mais si on considère la « philosophie » Anonymous, il n’y a pas de chef, pas d’organisation. Juste des gens rassemblés autour de leaders charismatiques. Et si des têtes tombent, d’autre viendront les remplacer et ainsi de suite.

Il y a tellement de belles causes à défendre, que c’est juste dommage de les voir s’entretuer comme ça…

Merci à Psych0Pat pour l’info

[Source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +