Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aïe-nonymous

Il y a quelques temps, un ancien Anonymous avait lâchement balancé publiquement les adresses IP de ses anciens amis en piratant un des serveurs IRC. Ces derniers n’ayant pas apprécié la manoeuvre ont ensuite rendu public le nom et les coordonnées complètes du traitre.

Pas cool pour lui… Mais apparemment, ça ne l’a pas démotivé car il a recommencé un coup fumant ! En effet, il a publié sur une page baptisée LOL ANONOPS DEAD :

  • Une liste d’URL pointant vers plus de 1500 serveurs piratés et utilisés dans les attaques Ddos (en libre accès)
  • Des logs IRC et captures écrans qui montre que Evo, l’un des leaders anonymous, ne verse pas vraiment dans les trucs légaux
  • Des photos où on voit ce même Evo sniffer et fumer des trucs qui font planner
  • Et une liste de pseudo et d’IP de gens ayant participé aux attaques Anonymous. (y compris des français)

Bref, encore un sacré coup donné dans le dos des anonymes… Ces infos seront probablement utilisées par la police (FBI ?) pour tenter de mettre fin définitivement  à ce mouvement… Mais si on considère la « philosophie » Anonymous, il n’y a pas de chef, pas d’organisation. Juste des gens rassemblés autour de leaders charismatiques. Et si des têtes tombent, d’autre viendront les remplacer et ainsi de suite.

Il y a tellement de belles causes à défendre, que c’est juste dommage de les voir s’entretuer comme ça…

Merci à Psych0Pat pour l’info

[Source]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts