Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Angry Bookmarklet !

La semaine dernière, des amis espagnols sont venus crécher quelques jours à la maison, et dans le lot (de 2), il y en a un qui est un grand fan d’Angry Birds. Je lui dédie donc ce post, ainsi qu’à tous les autres fans qui ne peuvent pas jouer à leur jeu préféré au boulot.

….

….

No more suspense Marie Chantal !!! Voici venu Angry Birds, le bookmarklet qui permet de jouer sur n’importe quel page web. Lancez un oiseau en direction des méchants cochons et vous verrez les éléments de la page HMTL s’exploser sous les impacts !

Bref, ça vous détendra un peu le slip en attendant la fin de cette loooongue journée ! (Et en cadeau Bonux, Fruit Ninja)

Nokia N8 - Angry Birds Nokia N8 - Fruit Ninja

ps : les bookmarklets sont des liens JavaScript qui doivent être glissés / déplacés dans votre barre de favoris ou copiés / collés dans votre barre d’adresse.

pps: mon CMS fait sauter les JS. Du coup, je vous mets le lien direct vers le site Nokia.

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici