Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Apple a pensé aux hackers

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Stefan Esser, un ingénieur allemand vient de mettre en ligne un super tuto dans lequel il explique comment fabriquer un cable série permettant d’accèder à un debuggeur de kernel secret contenu dans iOS, le système d’exploitation des iPhone et iPad.

Présenté à la Black Hat, cette fonctionnalité dormante sur iOS permettra aux jailbreakers d’iPhone/iPad, de mettre au point plus rapidement leurs hacks. En effet, grâce à ce cable et à ce debuggeur, ils auront un accès direct en lecture/écriture à la mémoire de l’appareil, conservant le contrôle en cas de plantage de l’OS.

Du pain béni pour les hackers ! Merci Apple !

Son cable nécessite un peu de bricolage et une source d’alimentation externe, mais au final, cela ne couterait que 60 $ en matos !

Ça va plaire à ceux qui ne sont pas encore en zonzon.

[Source]

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment