Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une astuce pour corriger du code HTML avec Antidote

Si comme moi, vous utilisez le correcteur orthographique Antidote pour détecter vos fautes de frappe ou de conjugaison, voici une petite astuce qui devrait vous plaire.

Si vous devez corriger du code HTML, il est possible que cela vous agace fortement, car Antidote n’interprète pas ce code et vous proposera des corrections aussi dessus.

Exemple :

Pas cool. Alors pour que votre vie soit plus douce, rendez-vous dans les Réglages d’Antidote, sous-menu Exclusions, et cochez la case qui dit « Exclure le texte entre les balises suivantes » et mettez y les balises de votre choix, en l’occurrence pour moi < et >.

Et voilà… À la prochaine correction, vous aurez dans Antidote un texte visuellement nettoyé.

Cela me permet de corriger le contenu « code » que je sors de WordPress puis de le recoller dedans corrigé, sans galérer.


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Réponses notables

  1. Korben says:

    La pub pour ? Antidote ?
    Euh non, c’est un super outil et je précise que j’ai payé mes 2 licences de ma poche.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite