Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Attack the block

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Ho Ho ! Encore un nouveau film comédie anglaise sauf que cette fois ce ne sont pas des zombies comme dans Shawn of the dead mais des aliens aux dents acérées. Cette fois par contre, ce ne sont pas les militaires qui vont essayer de boter le cul des E.T. mais plutôt une bande de gosses des banlieues qui sont quand même qualifiés au début de la BA de « Deadliest species of the galaxy ».

D’ici à ce que le titre en français soit « Racailles contre Aliens« , il n’y a qu’un pas… En tout cas, je ne sais pas si les super soaker qu’on voit dans la bande annonce sont de marque Karcher mais c’est un film qui fera plaisir à Fritz car les aliens c’est comme le reste… quand y’en a un ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes. 😉

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment