Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BayFiles est de retour !

Vous vous souvenez de BayFiles, le service d’hébergement de fichiers de ThePirateBay ?

Et bien après une fermeture de plusieurs années, causée par un raid de la police en 2014 dans un datacenter de Stockholm, BayFiles reprend du service.

Même concept, même logo qu’à l’époque, mais c’est une nouvelle équipe qui s’en occupe. Fredrik Neij, cofondateur à l’époque de ThePirateBay, a tout cédé pour une somme symbolique et quelques bières.

BayFiles propose donc au moment où j’écris ces lignes, un stockage sans inscription, de 10 GB par fichier, sans bridage au niveau de la vitesse de téléchargement, et avec une durée de rétention des fichiers plutôt large.

Par contre, n’espérez pas retrouver vos anciens fichiers de l’époque uploadés sur BayFiles. Tout a été supprimé.

Le site est gratuit, mais si vous vous créez un compte pour pouvoir suivre vos uploads, vous aurez le droit à 1 TB de stockage gratuitement pendant 30 jours et au-delà, ce sera à partir de 3,5 € par mois (à payer en cryptomonnaie).

Accéder à BayFiles

Source


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.


Démarrer la discussion sur Korben Communauté