Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BayFiles est de retour !

Vous vous souvenez de BayFiles, le service d’hébergement de fichiers de ThePirateBay ?

Et bien après une fermeture de plusieurs années, causée par un raid de la police en 2014 dans un datacenter de Stockholm, BayFiles reprend du service.

Même concept, même logo qu’à l’époque, mais c’est une nouvelle équipe qui s’en occupe. Fredrik Neij, cofondateur à l’époque de ThePirateBay, a tout cédé pour une somme symbolique et quelques bières.

BayFiles propose donc au moment où j’écris ces lignes, un stockage sans inscription, de 10 GB par fichier, sans bridage au niveau de la vitesse de téléchargement, et avec une durée de rétention des fichiers plutôt large.

Par contre, n’espérez pas retrouver vos anciens fichiers de l’époque uploadés sur BayFiles. Tout a été supprimé.

Le site est gratuit, mais si vous vous créez un compte pour pouvoir suivre vos uploads, vous aurez le droit à 1 TB de stockage gratuitement pendant 30 jours et au-delà, ce sera à partir de 3,5 € par mois (à payer en cryptomonnaie).

Accéder à BayFiles

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Démarrer la discussion sur Korben Communauté