Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BayFiles est de retour !

Vous vous souvenez de BayFiles, le service d’hébergement de fichiers de ThePirateBay ?

Et bien après une fermeture de plusieurs années, causée par un raid de la police en 2014 dans un datacenter de Stockholm, BayFiles reprend du service.

Même concept, même logo qu’à l’époque, mais c’est une nouvelle équipe qui s’en occupe. Fredrik Neij, cofondateur à l’époque de ThePirateBay, a tout cédé pour une somme symbolique et quelques bières.

BayFiles propose donc au moment où j’écris ces lignes, un stockage sans inscription, de 10 GB par fichier, sans bridage au niveau de la vitesse de téléchargement, et avec une durée de rétention des fichiers plutôt large.

Par contre, n’espérez pas retrouver vos anciens fichiers de l’époque uploadés sur BayFiles. Tout a été supprimé.

Le site est gratuit, mais si vous vous créez un compte pour pouvoir suivre vos uploads, vous aurez le droit à 1 TB de stockage gratuitement pendant 30 jours et au-delà, ce sera à partir de 3,5 € par mois (à payer en cryptomonnaie).

Accéder à BayFiles

Source


Évadez-vous avec un livre audio

Votre premier livre audio gratuit

Pour vos déplacements, dans les transports ou parce que le soir vous avez une légère fatigue visuelle, mais vous ne voulez pas sacrifier votre plaisir de la lecture, Audible vous propose une large sélection de livres audio pour vous permettre de continuer à vous évadez.

Et avec les applis Audible pour iOS, Android et Windows, emportez vos livres audio n’importe où.

Choisissez le livre qui vous fera vibrer parmi notre sélection. Foncez, le premier livre audio est gratuit 😉

En Savoir +


Démarrer la discussion sur Korben Communauté