Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La première télévision Bittorrent

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Au moment où je remplace enfin ma télé cathodique par un écran plat, voilà que Vestel, un fabricant de TV Turc fait une démo au salon IFA de Berlin, de la première TV Bittorrent certifiée officiellement. Cette télévision permettra tout simplement de regarder en streaming et de partager avec le reste du monde, tout type de contenu ou d’émission diffusés en p2p.

Vraiment sympa comme concept !

Bon, oui je sais, on peut déjà télécharger des Divx et autres MKV directement en bittorrent avec la freebox v6… C’est pas mal sauf que ce n’est pas du vrai streaming. On ne peut pas regarder un film sans devoir attendre qu’il soit téléchargé complétement car les chunks (morceaux du fichier) ne sont pas récupérés dans l’ordre… Je pense que Free et les autres FAI qui proposent de la TV ont quelque chose à jouer en ce sens afin de nous proposer pourquoi pas des catalogues d’émission gratuites ou libre de droit en streaming p2p.

+ d’infos sur le blog de Bittorrent

Merci à Vincent pour le partage.

[Source]

Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost


Les articles du moment