Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La première télévision Bittorrent

Au moment où je remplace enfin ma télé cathodique par un écran plat, voilà que Vestel, un fabricant de TV Turc fait une démo au salon IFA de Berlin, de la première TV Bittorrent certifiée officiellement. Cette télévision permettra tout simplement de regarder en streaming et de partager avec le reste du monde, tout type de contenu ou d’émission diffusés en p2p.

Vraiment sympa comme concept !

Bon, oui je sais, on peut déjà télécharger des Divx et autres MKV directement en bittorrent avec la freebox v6… C’est pas mal sauf que ce n’est pas du vrai streaming. On ne peut pas regarder un film sans devoir attendre qu’il soit téléchargé complétement car les chunks (morceaux du fichier) ne sont pas récupérés dans l’ordre… Je pense que Free et les autres FAI qui proposent de la TV ont quelque chose à jouer en ce sens afin de nous proposer pourquoi pas des catalogues d’émission gratuites ou libre de droit en streaming p2p.

+ d’infos sur le blog de Bittorrent

Merci à Vincent pour le partage.

[Source]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive