Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Blogging Break

Trouvé sur Techcrunch, des stats sur le nombre d’arrestations de blogueurs à travers le monde. De 5 arrestations en 2003, nous en sommes à 35 en 2007.

Ce n’est donc pas encore gagné pour notre chère liberté d’expression. Bien sûr ce nombre d’arrestations augmente car le nombre de blogs augmente aussi mais il ne faut pas oublier que parmi les pays champions de l’intolérance comme la Chine, l’Egypte, l’Arabie Saoudite ou l’Iran se trouve aussi quelques outsiders dans l’arrestation de blogueurs comme le Canada, les USA ou encore la France (en 2004)…

Extrait de Techcrunch :

Reza Valizadeh (Iran; Novembre, 2007). “Pour avoir révélé le coût exorbitant de chiens de sécurité du Présidenté?.é?

Charles Leblanc (Canada; Juin 2006): “Pour avoir pris des photos d’une conférence pour son blog.é?

Josh Wolf (USA; Aout 2006): “Pour avoir filmé une voiture de police en feué?

Hu Jia (Chine; Decembre 2007): “Pour avoir critiqué les droits de l’homme en Chine et avoir qualifié les jeux olympiques de désastre pour ces mêmes droits de l’hommeé?

Nay Phone Latt (Birmanie; Janvier 2008): “Pour avoir publié des photos des manifestations des moines.é?

On paye parfois trop cher le courage de ses opinions…

Toutes les infos se trouvent ici et

[photo]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts