Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bonne année 2019 !

Bon, je vais prendre un peu d’avance sur le planning parce qu’à minuit, je serai en train de dormir depuis longtemps et que j’ai des bugs avec la programmation d’articles sur le blog. (Oui, tout est posté live en ce moment)

L’année n’a pas été simple pour moi, loin de là. Pourtant instinctivement, j’ai réussi à améliorer quelques petits trucs, et je vais continuer sur ce chemin pour 2019. Donc pas de bonnes résolutions pour moi, mais plutôt continuer sur ma lancée : Des bouquins, de l’exercice physique, du sommeil de qualité, de bons moments en famille et de la bonne bouffe. Pas besoin de plus.

Il parait qu’à la fin de l’année, il faut se regarder avec bienveillance dans un miroir et penser à toutes les choses que nous avons réussi à accomplir cette année, même les plus petites. Puis regarder en face les aspects de nous-mêmes dont nous ne sommes pas satisfaits et se fixer des objectifs pour s’améliorer en 2019.

J’essaierais.

Je vous souhaite donc un bon réveillon de l’an, et un bon début d’année 2019. Vu la gueule de 2018, elle ne pourra être que meilleure.

La bise.


Les articles du moment