Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bouncer – Le gardien de vos permissions Android

Si vous utilisez Android et que les permissions utilisées par vos applications sont une préoccupation pour vous, je vous invite à jeter un oeil à Bouncer.

Bouncer est un outil plutôt pratique puisqu’il est conçu pour donner des permissions à vos applications, mais de manière temporaire. Cela permet par exemple d’autoriser la géolocalisation ou la prise d’image au travers une application en mode one shot sans pour autant donner ensuite carte blanche à l’application.

Ainsi dès que l’application est quittée, Bouncer retire la permission. Cela vous permettra de conserver un bon niveau de sécurité, mais aussi d’économiser de la batterie. On sait bien qu’une permission mal accordée peut inciter certaines applications développées avec les pieds, à une surconsommation d’énergie.

Bref, de quoi être serein avec vos applis. Attention, pour les rapiats, notez que l’app coûte quand même la mirobolante somme de 0,89 €.

Si ça vous dit de tester, vous pouvez trouver Bouncer sur le Playstore.

Source

XIAOMI – Smartphone MI 8 LITE

Écran 6.26″ avec encoche

Mi 8 Lite La même qualité de photo impressionnante avec une encoche 45% plus petite
Finition en dégradé et effet miroir

Verre 2.5D dans un élégant cadre entièrement en métal qui rayonne de couleur

Caméra Sony 24 MP selfie
L’aperçu du Mi 8 Lite montre les photos déjà améliorées

La caméra avant avec ses larges pixels de 1.8 μm est capable de détecter les scènes et d’ajuster la lumière grâce à l’IA pour que vos photos soient époustouflantes de jour comme de nuit.

Effet de maquillage par IA du Mi 8 Lite