Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Choper un mot de passe pour le Wifi, partout dans le monde

Si vous voyagez à travers le monde ou au moins en France et que vous êtes sans cesse en train d’essayer de choper du WiFi gratuit, voici une application qui devrait bien vous aider.

Cela s’appelle WiFi Map, c’est dispo pour iOS et Android et ça permet d’accéder à une liste géolocalisée (avec carte) des hotspots qui vous entourent. Lorsque ces hotspots sont protégés par des mots de passe, si un gentil internaute avant vous est passé par là et l’a partagé, celui-ci sera disponible en clair dans l’application. Autrement, ce sera à vous de le partager pour en faire profiter la communauté.

wifimap

Au total, ce sont plus de 2,1 millions de hotspots WiFi qui sont recensés dans cette application. La version gratuite permet de voir uniquement les points de connexion qui sont à moins de 2 km de vous. Mais si vous en voulez plus et plus loin, il faudra passer sur la version payante des cartes qui permettent une consultation hors ligne.

Honnêtement, cette version n’est pas indispensable sauf si vous aimez planifier à l’avance vos points de chute.

Pour essayer c’est par ici :

Source


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive