Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Cloudflare se fait attaquer par un hacker et partage son expérience

Cloudflare est une cible de rêve pour les hackers de tout poil… Mais une chose est sûre, c’est que la startup qui monte en a dans le ventre et ne se laisse pas faire.

Vendredi dernier, un méchant hacker a tenté de pénétrer leur système. Cloudflare dans un souci de transparence, communique toujours sur les attaques qu’ils subissent généralement via Twitter mais cette fois, celle-ci était suffisamment mémorable puisqu’exploitait 4 failles (2 chez Google, 1 chez AT&T et 1 chez Cloudflare).

Ils ont donc écrit un joli billet à ce sujet et surtout réalisé une chronologie de cette session de hack afin d’informer et d’éduquer les autres sociétés aux bonnes pratiques et aux bons réflexes à avoir pour éviter le pire.

Bien joué en tout cas, même si statistiquement, ils ont de fortes chances de se faire plumer un jour.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment