Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Cloudflare se fait attaquer par un hacker et partage son expérience

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Cloudflare est une cible de rêve pour les hackers de tout poil… Mais une chose est sûre, c’est que la startup qui monte en a dans le ventre et ne se laisse pas faire.

Vendredi dernier, un méchant hacker a tenté de pénétrer leur système. Cloudflare dans un souci de transparence, communique toujours sur les attaques qu’ils subissent généralement via Twitter mais cette fois, celle-ci était suffisamment mémorable puisqu’exploitait 4 failles (2 chez Google, 1 chez AT&T et 1 chez Cloudflare).

Ils ont donc écrit un joli billet à ce sujet et surtout réalisé une chronologie de cette session de hack afin d’informer et d’éduquer les autres sociétés aux bonnes pratiques et aux bons réflexes à avoir pour éviter le pire.

Bien joué en tout cas, même si statistiquement, ils ont de fortes chances de se faire plumer un jour.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment