Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment enlever l’eau des haut-parleurs de votre téléphone ?

Je vais vous livrer quelques secrets de famille aujourd’hui… Tout le monde s’extasie devant le Huawei pliable là, mais ce que vous ne savez pas c’est que Bopapa a plié des smartphones artisanalement à la main bien avant Huawei. C’est ça la classe.

Jolie maman quant à elle s’est spécialisée dans l’immersion en eaux profondes de smartphones neufs. Je crois qu’elle aime vraiment le riz.

Toutefois, si votre smartphone a fait un petit plongeon qui ne nécessite pas un passage dans une boite de riz parce qu’il est étanche ou pas loin, mais qu’il y a quand même un peu d’eau dans les haut-parleurs de celui-ci, voici une technique qui vous permettra de faire cracher toute cette eau à votre téléphone.

Cette technique c’est le site FixMySpeakers qui la propose. En cliquant sur le bouton présent sur le site, celui-ci crachera un son à une fréquence spéciale qui fera sortir l’eau de vos haut-parleurs.

Il fallait y penser ! Maintenant est-ce que ça fonctionne ? Aucune idée et je ne prêterais pas mon smartphone à ma belle-mère. Par contre, je vous laisse faire tomber le votre dans la cuvette des toilettes et me dire si après ça va mieux niveau son.

Par contre, ne faites pas comme moi, et vérifiez bien que vous avez déconnecté le Bluetooth de votre casque audio sinon vous allez ramasser.

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment