Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment trouver l’origine d’un plantage Windows même sans écran bleu

bsodgirl Aaargh, cest linvasion des écrans bleus !

Si vous êtes sous Windows, vous rencontrez peut être parfois quelques difficultés (bugs) qui provoquent des plantages de la mort qui tue sans même vous laisser un écran bleu en souvenir.

Aïe aïe aïe… Mal barré alors pour trouver l’origine du plantage et vous pensez tout de suite à une erreur matérielle ou un problème dans un des modules vitaux de Windows (kernel ?)

Comment faire ?

Et bien il existe un petit soft gratuit qui s’appelle WhoCrashed, qui se connecte au debugger de Windows (Windows Debugging Package) et vous transforme tout ça en un rapport d’analyse lisible et compréhensible.

Vous saurez ainsi si c’est la RAM, les drivers de votre carte graphique ou encore le doudou de votre enfant coincé dans le ventilo du processeur, qui pose problème !

Wunderbar mega schön !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici