Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Cyberpunk 2077 – Le film

Bon, tout le monde a testé Cyberpunk 2077 et j’ai aussi expérimenté un peu le jeu sur PC. Très sympa malgré quelques petits bugs (moins que sur console visiblement). Toutefois, je n’ai pas forcement envie de jouer ni de finir le jeu parce que… la flemme. Je préfère bosser ;-).

Toutefois l’univers est cool et il y a de quoi en tirer un film rien qu’avec les scènes cinématiques. C’est ce qu’a fait Game Movie Land qui s’est bien fait chier à faire le jeu de A à Z avec toutes les missions annexes et j’en passe pour sortir une compilation de cinématique qui au total permettent de s’immerger dans Cyberpunk 2077 comme on le ferait avec un film.

Attention, il y en a pour presque 9h de vidéo. A se réserver pour les longues soirées d’hiver sous la couette.

Bon visionnage à tous ! (Si vous ne l’avez pas encore compris, ça spoil tout le jeu, évidemment.)


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment