Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Dark Reader – Pour activer un thème noir sur tous les sites de votre choix

Que votre vue soit plus douce avec un thème plus sombre, ou que vous soyez simplement amateur des designs dark lorsque vous surfez sur le web, je pense que Dark Reader va vous plaire.

Cette extension pour Chrome et Firefox permet d'activer un thème obscur sur tous les sites que vous visitez. Mais Dark Reader ne se contente pas d'inverser les couleurs… non, non, il propose un vrai filtre noir dont vous pouvez ensuite régler la luminosité, le contraste, les niveaux de gris ou de sépia.

Et en plus il offre la possibilité de modifier automatiquement la police de caractère utilisée sur les sites, et offre une liste blanche ou noire pour pouvoir spécifier les sites sur lesquels vous voulez activer / ne pas activer ce thème black.

Voici ce que ça peut donner sur mon site :

De quoi pouvoir surfer toute la nuit sans vous abimer les yeux 🙂

Le code de DarkReader est ici

Source


Security Guardian – Pour surveiller la sécurité de vos serveurs

Vous permet d’établir une liste de serveurs ou de sites web à scanner régulièrement et automatiquement pour y détecter d’éventuelles vulnérabilités

Le scanner Security Guardian se destine donc aux webmasters et entreprises qui n’ont pas forcément de connaissances techniques en matière de sécurité, mais qui souhaitent tout de même améliorer leurs défenses face aux cybercriminels et anticiper d’éventuels problèmes de sécurité.

Lorsqu’un scan est effectué par Security Guardian, chaque vulnérabilité détectée est classifiée selon son niveau de criticité et vous êtes immédiatement alerté par email.

En Savoir +



Réponses notables

  1. J’utilise Care Your Eyes depuis un bon moment, il a su se faire oublier avec l’habitude et quelques sites en liste blanche.
    Je viens donc d’essayer Dark Reader parce que ce genre d’extension est vitale pour moi, hors de question de regarder un écran de 40 pouces trop lumineux, l’idéal serait d’arriver à l’encre électronique.
    Dark Reader permet surtout d’avoir de meilleurs contrastes mais au final Care your eyes est plus simple et beaucoup plus efficace, pas de réglages et presque toujours un image vraiment trés douce.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants