Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Développer une application pour Google Glass grâce à ce template

Si vous souhaitez vous lancer dans le développement d’applications pour la Google Glass afin proposer des choses un peu plus innovante que d’afficher l’heure, levez les bras en l’air et poussez un cri de joie forcé s’il vous plait.

Grâce à Chris Maddern, l’auteur d’un template open source (licence MIT) pour Glass, vous allez pouvoir vous amuser à créer vos apps pour les lunettes de Google en même pas 15 minutes montre en main (c’est lui qui le dit.)

A l’origine, Chris a développé ce squelette pour porter un client Facebook sur les Google Glass. Mais il s’est dit que ça serait quand même plus cool de libérer tout ce code.

scaffold

Pour le moment, c’est assez basique, mais Chris a prévu d’ajouter à son template des fonctionnalités un peu plus complexes et il prévoit même de mettre en ligne un générateur d’app Glass. En tout cas, c’est suffisant pour vous aider à démarrer le développement de votre « générateur d’insulte » ou de votre app pour regarder le foot au boulot.

Pour fonctionner, son code utilise les API Mirror et vous aurez besoin d’une base PostgreSQL et de Ruby (+Sinatra).

Source

Promo – Beats Casque audio Solo 3 Wireless Noir

Les points forts : Casque audio Bluetooth Pliable Micro intégré pour smartphone Autonomie 40 heures