Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Digify – Envoyez des documents et des photos qui s’auto-détruiront

Si vous souhaitez partager un fichier (doc, pdf, ppt, images) de manière limitée, voici une petite application qui devrait vous plaire. Cette application pour Android et iOS s’appelle Digify et permet d’envoyer des documents ou des photos à ses contacts sans que ces derniers ne puissent copier ou transférer le fichier. Même les captures écran sont bloquées.

En effet, pour envoyer et voir une photo ou un PDF, les 2 parties devront utiliser Digify. C’est un peu comme un Snapchat amélioré si vous préférez. L’expéditeur peut aussi déterminer une durée de consultation allant de 1 min à 1 mois. Passé ce délai, le fichier est détruit et il ne peut plus le lire. Et de l’autre côté, l’expéditeur peut savoir qui, combien de fois et pendant quelle durée le fichier a été consulté.

static.squarespace.com

Digify vous permet de partager les documents ou photos disponibles sur votre téléphone ou d’aller en piocher directement sur votre compte Dropbox, ce qui peut être pratique.

Vous pouvez télécharger Digify ici pour Android et là pour iOS. Notez qu’une version desktop pour Windows est aussi disponible mais en beta cette fois.

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment