Si vous souhaitez partager un fichier (doc, pdf, ppt, images) de manière limitée, voici une petite application qui devrait vous plaire. Cette application pour Android et iOS s'appelle Digify et permet d'envoyer des documents ou des photos à ses contacts sans que ces derniers ne puissent copier ou transférer le fichier. Même les captures écran sont bloquées.

En effet, pour envoyer et voir une photo ou un PDF, les 2 parties devront utiliser Digify. C'est un peu comme un Snapchat amélioré si vous préférez. L'expéditeur peut aussi déterminer une durée de consultation allant de 1 min à 1 mois. Passé ce délai, le fichier est détruit et il ne peut plus le lire. Et de l'autre côté, l'expéditeur peut savoir qui, combien de fois et pendant quelle durée le fichier a été consulté.

static.squarespace.com

Digify vous permet de partager les documents ou photos disponibles sur votre téléphone ou d'aller en piocher directement sur votre compte Dropbox, ce qui peut être pratique.

Vous pouvez télécharger Digify ici pour Android et là pour iOS. Notez qu'une version desktop pour Windows est aussi disponible mais en beta cette fois.

Source