Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Doctor Strange débarque !

Doctor Strange débarque !

Vendredi soir, je suis allé voir Independence Day 2, et bon, bof bof…

Par contre, avant il y a eu la BA de Doctor Strange, le nouveau Marvel, qui sortira le 26 octobre de cette année. Si vous ne connaissez pas bien ce personnage, à l’origine, le Docteur Stephen Strange est un neurochirurgien brillant, mais super connard, qui après un accident de voiture se retrouve dans l’impossibilité d’opérer.

Il devient alors un homme exclu de sa communauté et part en quête d’un guérisseur à l’autre bout du monde. Ce dernier ne le guérit pas, mais lui apprend à maitriser les sciences occultes et à utiliser les dimensions alternatives.

Le Doctor Strange est né ! Et il est plus sympa et porte une cape, bien évidemment. 😉

Bref, un savant mélange entre Mandrake le Magicien et Inception qui devrait plaire à pas mal de monde, et qui marque surtout le grand retour à la mode du bouc poilu 😉

 

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire