Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Du Bullet Time grâce au Raspberry Pi

Comme tout le monde, lorsque j’ai découvert la prise de vue baptisée Bullet Time, c’était dans Matrix. Pour réaliser cet effet, il faut un cercle complet de caméras qui prennent de manière successive une seule et même scène.

Voici ce que ça donnait avec Neo :

Les années ont passé et maintenant, il est possible avec peu de frais de réaliser cet effet. Comment ? Grâce au Raspberry Pi !!!

Armé de 48 Raspberry Pi, 48 caméras pour le Raspberry Pi, 48 contrôleurs PiFace, 48 cartes SD et 48 alims, ainsi qu’un kilomètre et demi de câble réseau, ces bidouilleurs ont mis au point un anneau de Pi capables de capturer des images en mode Bullet Time.

Les images sont prises automatiquement puis récupérées via le réseau.

Voici le bricolage qu’ils ont pondu.

C’est vraiment très impressionnant et ça vous donnera peut-être des idées. En tout cas, c’est un bon moyen d’avoir un effet Bullet Time à moindres frais. Et si vous souhaitez plus d’informations, c’est par ici que vous trouverez tout ce qu’il vous faut.


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

32 % de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt. Découvrez des boutiques de qualité à prix abordable chez Gearbest!