Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Du LOL de feu avec M6 !

La Recherche. Le 13 avril…

COUCOU,

Je suis journaliste chez M6 et je cherche des jeunes étudiants qui se DROGUENT (ça change des cas sociaux du Nord Pas De Calais) pour faire un sujet CROUSTILLANT pour les cons qui regardent mon émission. Je lance donc… un APPEL à TÉMOIN !

Le Stress… Il faut illustrer le sujet. 1 mois plus tard… Le 30 mai.

COUCOU,

Je suis un probablement faux étudiant qui VOUDRAIT absolument SE DROGUER pour ne pas foirer ses exams. On m’a conseillé le forum de JEUX-VIDEO.com pour trouver mes DROGUES. J’ai créé un compte aujourd’hui, et je n’ai posté qu’un message. Je pue le FAKE à plein nez et d’ailleurs, personne n’a répondu à mon message sérieusement…

On y va à fond ! 5 jours plus tard… Ce soir, le 3 juin.

COUCOU,

Ici l’émission 66 Minutes sur M6. Aujourd’hui, on va vous parler d’un tas de conneries et SURTOUT des étudiants qui se dopent avec de LA DROGUE pour réussir leurs EXAMS et qui en trouvent FACILEMENT sur l’INTERNET ! Ne zappez pas pendant la pub, car dans notre sujet sur la DROGUE, nous mettrons une jolie CAPTURE ECRAN de ce célèbre FORUM de drogués qu’est JEUX-VIDEO.COM ! (Voir ci-dessus). OMG ! OMG ! OMG ! Les étudiants achètent bien de la DROGUE dans les BAS FONDS de l’INTERNET ! ON A LA PREUVE !

Vous y croyez vous, aux coïncidences ? On ne saura jamais la vérité 🙂

Sacrés journalistes…

Merci à Trietch qui a relevé ce phénomène paranormal dans le PAF !

Edit:  Tiens, tiens, il semblerait que les Noëlistes du forum JV.com aient répondu à M6

Photo


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment