Démarrage en fanfare de 2020 : Retour sur le FIC et lancement du podcast Parallèles
Yo !
J’ai laissé un peu dériver le dernier édito de 2019, mais il est grand temps de tourner la page pour écrire ce premier édito de 2020 ! (On est en février quand même).
Janvier a été bien bien chargé niveau boulot aussi bien sur ce blog que pour YesWeHack, car comme vous le savez, j’étais au FIC avec toute la team et nous avons eu un accueil de dingue ! Super ambiance, distribution de t-shirts et autres goodies, bug bounty en live, atelier de, car hacking et j’en passe. On s’est bien marré, beaucoup d’entreprises intéressées par notre plateforme de bug bounty et aussi bien les hunters que nos partenaires ou visiteurs, tout le monde était content. Donc je suis moi-même très content !
Mon podcast Paralleles est aussi sur les rails. Je me suis fixé un rythme de 2 par mois, soit 24 épisodes par an, et je vous remercie de vous y être abonné aussi massivement avec enthousiasme !
Côté Webosaures, on a aussi repris une nouvelle saison, toujours avec Rémi et toujours sur Youtube et partout en audio.
Mon livre “Libérez vous de votre smartphone” a trouvé un super éditeur qui s’appelle Gereso et vous pouvez maintenant le retrouver en top qualité papier avec de jolies illustrations en couleur sur Amazon ou chez tous vos libraires. Et toujours en version numérique partout aussi y avec ou sans DRM.
Je continue aussi d’avancer sur la musique. J’apprends. Beaucoup, passionnément, à la folie. Ça fait à peine 5 mois que je m’y suis mis alors j’ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je m’améliore à chaque nouvelle production. D’ailleurs, j’ai utilisé un de mes morceaux comme générique de mon podcast Paralleles. C’est agréable d’être autonome et de tout faire de A à Z, du générique au logo en passant par l’interview et le mixage.
Pour une année de la créativité, je démarre fort ! Et encore, vous n’avez pas vu tout ce à quoi je m’amuse…
Voilà pour les news. Je vais aussi profiter de février pour bosser sur de nouvelles présentations, car la saison des confs va redémarrer sur les chapeaux de roues. En espérant vous y croiser d’ailleurs !
Allez, sur ce, je vous laisse ! Bon courage à tous !
K.