Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 05/08/2011

Yo !

J’en profite pour changer cet édito afin de vous souhaiter un bon week end. Je n’ai pas foutu grand chose aujourd’hui car j’ai trouvé le moyen de m’enrhumer alors avec bébé, on a maté des séries toute la journée (enfin, surtout moi, lui il pionce).

Je me suis lancé dans le montage de mon test vidéo du Chromebook et j’ai trouvé ça tellement naze qu’il faut que je le recommence. Du coup, j’hésite à le refaire en vidéo. Je crois que je vais me contenter d’un article écrit avec photos car avec le nez bouché, c’est pas terrible les vidéos.

J’ai aussi prévu un petit billet pour vous expliquer le fonctionnement des comms et les quelques règles à respecter aussi car certains n’ont pas encore capté. Mais en gros, pour vous la faire courte, c’est : Pas de comm rédigés 100% en langage SMS, pas de manque de respect ou d’insultes (entre gens qui commentent), pas de hors sujet sur l’article, pas de comm à troll (mais on sait faire la différence entre humour et sujet à troll), pas de spam, pas de trucs illégaux en France et pas d’allégations hasardeuses non argumentées. Pour info aussi, ce n’est pas moi qui modère les commentaires, mais des gens en qui j’ai confiance et qui savent faire ça très bien. Je vous re-expliquerai tout ça en temps voulu.

Mis à part ça, j’espère que vous profitez bien du beau temps (surtout les parisiens) et que tout roule pour vous. Je vous souhaite un bon week end !

Je retourne me coucher 😉


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment