Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 18/05/2011

Comme vous l’avez peut être remarqué, j’suis revenu !

Bucarest est vraiment une ville très sympa, du peu que j’en ai vu et même si je me suis embrouillé à l’aéroport CDG avec des robots de la sécurité pour un pot de miel acheté au Duty Free qu’il m’ont finalement volé (tout ça à cause de Ben Laden), j’ai quand même passé un très bon week end !

Maintenant, c’est retour au turbin avec beaucoup de retard dans mes billets, et les quelques longs articles que j’ai écrit récemment ne me font pas rattraper ce temps, bien au contraire 😉

Je vous remercie d’être toujours aussi bon esprit, à la fois dans vos commentaires, vos mails, vos petits messages Twitter et Facebook ! (Et je m’excuse encore de ne pouvoir malheureusement répondre à tout le monde 🙁 )

Bonne fin de semaine les amis !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment