Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 18/05/2011

Comme vous l’avez peut être remarqué, j’suis revenu !

Bucarest est vraiment une ville très sympa, du peu que j’en ai vu et même si je me suis embrouillé à l’aéroport CDG avec des robots de la sécurité pour un pot de miel acheté au Duty Free qu’il m’ont finalement volé (tout ça à cause de Ben Laden), j’ai quand même passé un très bon week end !

Maintenant, c’est retour au turbin avec beaucoup de retard dans mes billets, et les quelques longs articles que j’ai écrit récemment ne me font pas rattraper ce temps, bien au contraire 😉

Je vous remercie d’être toujours aussi bon esprit, à la fois dans vos commentaires, vos mails, vos petits messages Twitter et Facebook ! (Et je m’excuse encore de ne pouvoir malheureusement répondre à tout le monde 🙁 )

Bonne fin de semaine les amis !


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment