Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 23/06/2010

Salut les amis,

je me remets à peine de mon petit périple parisien. J’ai pioncé tout le dimanche et je crois que ça n’a pas suffit 🙂 . La nuit du hack, c’était vraiment top et je vous ferai un compte rendu détaillé dès que je pourrai me poser. J’ai rencontré pas mal de gens très sympas (pas mal de lecteurs de korben.info aussi) et j’ai passé un super moment.

Niveau forum, ça cartonne toujours autant ! Des posts « techniques » comme celui-ci pour Windows ou celui-là pour Android, mais aussi des posts plus légers comme celui-là ou celui-ci … Bref, il y en a pour tous les goûts.

Niveau wiki, ça tourne un peu plus au ralenti car on a déjà une bonne base de connaissances mais chaque jour il y a des nouveautés ou des corrections, donc c’est cool. On a un wiki qui commence a être assez mature techniquement parlant.

Niveau taf, si vous cherchez un job dans l’informatique ou que vous cherchez à recruter, pensez à Remixjobs… Chaque jour, il y a de nouvelles offres d’emploi informatique et je pense que vous y trouverez votre bonheur !

Puis niveau « la vie en général », tout roule, j’ai la patate et je vous remercie pour vos mails / tweets / messages d’encouragements. En tant que Rock Star de l’internet mondial, je provoque beaucoup de réactions épidermiques parmi certains esprits étroits de la blogosphère française et même si je dois dire qu’au début ça fait tout bizarre (« Quoi on dit du mal de moi ?? mais euuuuuh…), après avoir lu vos messages, je sais que vous n’êtes pas dupes et au final, je dois dire que maintenant tout ça m’amuse beaucoup 🙂

Tiens d’ailleurs en parlant de mails, faudrait peut être que je dépile les miens un de ces 4… (à la bourre comme d’hab.. ouin !)

Bon et sinon, vous ça va ?

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment