Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/06/2010

Salut les amis,

je me remets à peine de mon petit périple parisien. J’ai pioncé tout le dimanche et je crois que ça n’a pas suffit 🙂 . La nuit du hack, c’était vraiment top et je vous ferai un compte rendu détaillé dès que je pourrai me poser. J’ai rencontré pas mal de gens très sympas (pas mal de lecteurs de korben.info aussi) et j’ai passé un super moment.

Niveau forum, ça cartonne toujours autant ! Des posts « techniques » comme celui-ci pour Windows ou celui-là pour Android, mais aussi des posts plus légers comme celui-là ou celui-ci … Bref, il y en a pour tous les goûts.

Niveau wiki, ça tourne un peu plus au ralenti car on a déjà une bonne base de connaissances mais chaque jour il y a des nouveautés ou des corrections, donc c’est cool. On a un wiki qui commence a être assez mature techniquement parlant.

Niveau taf, si vous cherchez un job dans l’informatique ou que vous cherchez à recruter, pensez à Remixjobs… Chaque jour, il y a de nouvelles offres d’emploi informatique et je pense que vous y trouverez votre bonheur !

Puis niveau « la vie en général », tout roule, j’ai la patate et je vous remercie pour vos mails / tweets / messages d’encouragements. En tant que Rock Star de l’internet mondial, je provoque beaucoup de réactions épidermiques parmi certains esprits étroits de la blogosphère française et même si je dois dire qu’au début ça fait tout bizarre (« Quoi on dit du mal de moi ?? mais euuuuuh…), après avoir lu vos messages, je sais que vous n’êtes pas dupes et au final, je dois dire que maintenant tout ça m’amuse beaucoup 🙂

Tiens d’ailleurs en parlant de mails, faudrait peut être que je dépile les miens un de ces 4… (à la bourre comme d’hab.. ouin !)

Bon et sinon, vous ça va ?


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici