Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 26/01/2018

Woutch, quelle semaine les amis.

Le lancement de la nouvelle version du blog s'est vraiment bien passé malgré les petits bugs et plantages que vous avez pu croiser.

En effet, tester un site en preprod avec 1 visiteur à la journée, c'est différent d'un site en prod avec 200 visiteurs / seconde. Il y a donc eu quelques petits réglages serveurs à prendre en compte pour que tout se passe bien et Léo a fait un travail formidable et je le remercie encore une fois. Et si vous voyez encore des choses à améliorer / corriger, c'est par ici pour les remonter.

Au moment d'écrire ces lignes, je suis dans le train, en route pour Clermont-Ferrand. Le FIC s'est bien passé aussi et j'étais vraiment ravi d'échanger avec certains d'entre vous. Encore merci pour votre immense gentillesse, c'est grâce à vous que j'ai pu parcourir tout ce chemin, et je vous en suis reconnaissant.

Avec ma team YesWeHack, nous avons distribué des goodies trop cools, des barres chocolatées, et surtout, nous avons fait d'excellents contacts.

Quasi tout le monde est maintenant chaud comme la braise pour faire son bug bounty et après 2 ans d’évangélisation intensive, j'ai l'impression que les sociétés mesurent enfin la valeur ajoutée de la crowd security. Ça fait plaisir 😉

Je pense donc que 2018 sera une année importante pour YesWeHack, mais aussi pour Korben.info qui avec cette refonte de ouf est prêt à repartir pour 10 ans ;-).

Y'a du boulot, mais je m'éclate. Toutefois, nous sommes vendredi, le week-end est presque là, et je suis claqué. Donc REPOS bien mérité pour les 2 jours qui arrivent !

Je vous souhaite donc à tous un excellent week-end ! Portez-vous bien.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Rejoindre la discussion sur Korben Communauté