Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Faire disparaitre les popups overlay

Si vous fréquentez des sites à haute médiocrité ajoutée, vous êtes surement déjà tombé sur une overlay, c’est à dire une div qui s’affiche en popup au-dessus du contenu pour vous raconter de la merde. En général, on peut la fermer avec la petite croix qui va bien, mais parfois ce n’est pas possible.

Heureusement, il existe une extension pour Chrome qui va vous permettre de casser de l’overlay à grands coups de poing dans la gueule. Ça s’appelle Overlay Blocker et une fois installé, il suffit de faire un clic droit sur la div overlay qui vous gène et cliquer sur « Kill all overlay ». Et le contenu masqué par cette DIV sera visible.

overlay

Dans le même genre, il y a aussi Behind The Overlay, toujours pour Chrome. Et pour Firefox ici. Si vous avez la même chose sous Firefox, je suis preneur même si jusqu’à présent, je fais sauter les div avec les outils de web dev intégrés à FF !

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +