Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Exploitez le côté « web social » d’Outlook

Saviez vous que Outlook pouvait avoir un petit côté web social ? Voici quelques plugins qui vous plairont peut être si vous utilisez ce logiciel de messagerie (au boulot par exemple)

FBLook (pour FaceBook)

Très simple, cet add-on pour Facebook permet d’intégrer une barre d’outils dans Outlook qui vous permettra de changer votre status FB et de recevoir des notifications de vos amis, messages…etc

FBLook - Facebook Addon for Outlook Mail

OutTwit (pour Twitter)

Celui là je l’aime bien. Il vous permet d’envoyer des messages sur votre Twitter, de recevoir ceux de vos amis, d’assigner des catégories à vos messages, de convertir des URLs longues avec TinyURL et d’archiver / rechercher parmi vos messages.

OutTwit - Twitter Addon for Microsoft Outlook

LinkedIn – Outlook Toolbar

Celui là est pas mal non plus si vous utilisez LinkedIn (ce qui n’est pas mon cas). Il vous permet de mettre à jour vos contacts Outlook avec les informations profil de LinkedIn, de recevoir des notifications de changement de profil, d’inviter des gens à rejoindre le réseau, de mettre à jour votre réseau…etc Cet add-on exploite vraiment l’API de LinkedIn à son maximum.

LinkedIn Outlook Toolbar

Plaxo – Outlook Add-on

Plaxo vous permet de rester en contact avec tout votre carnet d’adresse au travers de sites comme LinkedIn, FaceBook, Twitter, MySpace, Digg, Flickr…etc. Encore plus fort, il synchronise votre calendrier, vos taches et vos notes avec Outlook, Google, Yahoo, Hotmail, AOL…etc

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment