Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment faire un double de clé vous-même ?

Si vous n’avez pas le temps de passer chez le serrurier pour faire un double de clé, voici une astuce qui permet de faire vous-même une clé d’appoint pour un cadenas ou quelque chose de simple avec peu de matériel.

Vous allez voir, c’est assez simple et même si ça va faire bondir mes copains lockpickers, c’est plutôt rigolo. La clé fraichement fabriquée sera fragile et probablement utilisable que quelques fois avant de se casser (ou de casser le cadenas).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les différentes techniques de lockpicking, je vous invite à lire mon article à ce sujet.

Interdiction évidemment de faire quoi que ce soit d’illégal avec ces méthodes.

Merci à Dave pour le partage


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Réponses notables

  1. Haha, par contre la technique pour faire la copie est à revoir ! photo avec tel, transfert pc, + 50 impressions pour trouver la bonne taille alors qu’il a une imprimante avec scanneur intégré qui aurait surement pu faire une photocopie directement à la bonne taille !

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite