Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Faites maigrir vos images avec Jpeg & Png Stripper

JPEG & PNG Stripper est un petit soft pour Windows qui permet de nettoyer les méta données contenues dans les images jpg et png. Les méta données sont des informations textuelles intégrées dans les photos par votre appareil photo ou les logiciels d’édition comme Photoshop pour donner la date, le lieu, le nom de la personne qui a pris la photo…etc.

Utiliser JPEG & PNG Stripper est très simple ! Vous prenez vos images, vous les drag n droppez sur l’appli et vous laissez tourner…

Screenshot

Et au final, vous récupérerez des images sans données superflues, ce qui vous fera économiser un peu de bande passante sur votre serveur ou de place sur votre disque dur sans détériorer la qualité de l’image. Je crois que Smush.it fonctionne sur le même principe mais en ce qui me concerne, je suis toujours à la recherche du script serveur qui me permettra de faire ça sur l’intégralité des images de mon serveur contenues dans des répertoires et sous-répertoires et sous-sous-répertoires…Etc

Télécharger Jpeg & Png Stripper

[photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment