FPS dans le navigateur #9 : FPS Agency : Forest

Image illustrant l'article : FPS dans le navigateur #9 : FPS Agency : Forest

FPS dans le navigateur #9 : FPS Agency : Forest

par Korben -

Déjà l’avant-dernier jeu de ma liste de 10 FPS, j’espère que jusqu’ici vous vous êtes bien délassé avant de reprendre les choses sérieuses au taf ou à l’école. Évacuez-moi tout ce stress des vacances de la Toussaint ! Et s’il vous en reste un peu, voici FPS Agency : Forest.

Cette semaine on se rapproche plutôt du jeu militaire classique dans lequel vous devez vous la jouer solo à la Rambo. En effet pour une fois ce n’est pas un jeu multijoueurs donc vous êtes seul face à vous-même, vous n’aurez pas l’excuse du “oh, mais hein, je meurs tout le temps à cause de ces no-life qui ne sortent pas du jeu, moi j’ai une vie à côté sinon je les headshots faciles aussi”.

Jeu FPS Agency Forest

Tout cassé l’hélico

Pour l’histoire : toute votre équipe est morte dans le crash de l’hélicoptère qui devait vous mener à bon port et vous êtes l’unique survivant. À vous de réaliser la mission initiale seul … à savoir faire tomber le baron de la drogue, Ramirez, et son armée d’environ 12 milliards de sbires (à vue de nez).

(#SpoilerAlert) La première mission se fait sans tirer une seule balle et est (avis perso hein) assez chiante donc petite astuce pour vous la terminer vite fait : collez-vous contre les rochers à votre droite et suivez-les tout du long sans vous occuper des ennemis au centre ;) Dès le stage suivant, ça devient plus sympa : dégommez tout ce qui bouge !


Bon graphiquement ce n’est pas le plus réussi ni le plus coloré, mais ça défoule bien. Et il vous faudra un minimum de stratégie pour avancer dans les niveaux tout en conservant un certain stock de munitions de manière continue. Parce que sans elles vous allez vite ramer, éliminer les soldats de Ramirez au cure-dent ce n’est pas simple. 12 milliards qu’ils sont, je vous l’ai déjà dit.

J’avoue que je n’ai pas pris le temps de finir le jeu en entier donc si de votre côté vous y parvenez dites-le-moi, et prenez une capture écran du fameux Ramirez, juste pour voir à quoi il ressemble ;)

“Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui”.