Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

FPS dans le navigateur #5 : War Brokers

Vous aimez les FPS et Minecraft, mais vous ne pouvez pas vous couper en 2 pour jouer à tout ? Alors War Brokers est fait pour vous.

Les personnages ressemblent fortement à ceux de Minecraft et vous aurez 2 modes de jeu pour exprimer leur créativité assassine. Tout d’abord le mode classique (type match à mort en équipe, escorte, éliminer une menace … ) et ensuite le mode battle royale dans lequel vous devez être le dernier survivant.

FPS War Brokers

Pour commencer à jouer vous avez 2 possibilités, soit en temps qu’invité (un simple clic et c’est parti) soit en vous créant un profil, mais pour cela il faudra vous connecter au choix via un compte Google, Facebook, VK, Steam ou Twitch.

War Brokers propose une version en français, donc vous trouverez quasi en permanence une centaine de joueurs (ou plus) avec qui vous éclater (dans les 2 sens du terme).

Plusieurs armes variées sont à votre disposition dès le départ (fusil, pistolet, grenade, couteau …). Et si ça ne suffit pas, vous pouvez même utiliser des véhicules genre un hélicoptère qui fera des ravages dans les rangs ennemis.

Map pour le FPS War Brokers

S’il est 100% gratuit, War Brokers se finance via l’affichage de pubs et offre la possibilité d’effectuer des achats in-game, mais rien qui puisse impacter le gameplay.

À noter que le jeu est toujours en version bêta donc il évolue régulièrement. Si vous voyez que ça rame un peu, pensez à fermer vos autres onglets de navigateurs, on ne sait jamais.

Semaine prochaine c’est parti pour la seconde moitié de cette liste !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment