Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FPS dans le navigateur #5 : War Brokers

Vous aimez les FPS et Minecraft, mais vous ne pouvez pas vous couper en 2 pour jouer à tout ? Alors War Brokers est fait pour vous.

Les personnages ressemblent fortement à ceux de Minecraft et vous aurez 2 modes de jeu pour exprimer leur créativité assassine. Tout d’abord le mode classique (type match à mort en équipe, escorte, éliminer une menace … ) et ensuite le mode battle royale dans lequel vous devez être le dernier survivant.

FPS War Brokers

Pour commencer à jouer vous avez 2 possibilités, soit en temps qu’invité (un simple clic et c’est parti) soit en vous créant un profil, mais pour cela il faudra vous connecter au choix via un compte Google, Facebook, VK, Steam ou Twitch.

War Brokers propose une version en français, donc vous trouverez quasi en permanence une centaine de joueurs (ou plus) avec qui vous éclater (dans les 2 sens du terme).

Plusieurs armes variées sont à votre disposition dès le départ (fusil, pistolet, grenade, couteau …). Et si ça ne suffit pas, vous pouvez même utiliser des véhicules genre un hélicoptère qui fera des ravages dans les rangs ennemis.

Map pour le FPS War Brokers

S’il est 100% gratuit, War Brokers se finance via l’affichage de pubs et offre la possibilité d’effectuer des achats in-game, mais rien qui puisse impacter le gameplay.

À noter que le jeu est toujours en version bêta donc il évolue régulièrement. Si vous voyez que ça rame un peu, pensez à fermer vos autres onglets de navigateurs, on ne sait jamais.

Semaine prochaine c’est parti pour la seconde moitié de cette liste !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Démarrer la discussion sur Korben Communauté