Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google dépose le mot « Glass »

Dans le business, tous les coups sont permis. C’est ce que nous enseigne Google qui a déposé le mot « Glass » (Lunette) le 26 juin.

Oui, tout comme Facebook avec le mot « Face », Google est donc le propriétaire du terme générique Glass. Cela signifie que tout ce qui a vaguement un rapport avec l’informatique, la mobilité, ou Internet et qui comporte le mot Glass dans son nom, est maintenant soumis au bon vouloir de la firme américaine.

La première société à en faire les frais est italienne et s’appelle GlassUp.

Son projet ? Des lunettes connectées moins chères que les Google Glass, sans appareil photo, avec plus d’autonomie et le tout sous financement participatif.

Ce n’est encore qu’au stade de prototype et pourtant, GlassUp est déjà en procès avec Google pour ces histoires de nom « Glass ».

Dingue non ?

Une procédure d’annulation de ce dépôt ridicule a été lancée, mais je doute qu’elle aboutisse. Du coup si vous aviez un projet qui se rapproche de près ou de loin à des lunettes connectées, vous allez devoir opter pour un autre nom.

Comment dit-on « binocle », « monocle » ou « lorgnon » en anglais déjà ?


Pack Reprise: Renvoyez votre produit et recevez 80% de son prix d’achat

L’avantage principal est de renouveler son matériel informatique sans soucis de revente

Avec le Pack Reprise, quels sont vos avantages ?

• 1 an pour renvoyer tous les produits éligibles (en état de fonctionnement et non cassés).

• 1 bon d’achat d’un montant égal à 80% du prix TTC du produit au moment de l’achat.

• 1 seconde vie apportée aux produits retournés.

Et ce service VOUS est OFFERT !

Le Pack Reprise s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Une fois repris, le produit est remis en état par notre partenaire SPB Services, en respectant les normes Environnementales (DEEE) et de Protection des Données (RGPD).
Il est ensuite redistribué et bénéficie ainsi d’une seconde vie !

Accéder au pack reprise et aux produits eligibles