Pendant la Nuit du Hack, je vous propose avec Udemy de vous refaire une santé en hacking, avec ce cours de près de 9h pour comprendre les principales méthodes et outils utilisés par les pirates informatiques contre vous.

Vous comprendrez comment se déroule la première phase d'un test d'intrusion à travers divers méthodes (Google Hacking, adresse e-mail...etc) et outils (Maltego, whois, dns...etc) qui nous permettent de découvrir beaucoup d'informations.

Vous saurez détecter des vulnérabilités dans vos sites web, réseaux et systèmes informatiques à l'aide de méthodes et d'outils spécialisés, et la faille humaine n'aura plus de secret pour vous.

Vous découvrirez les "malwares" (trojan, keyloggers, backdoors...etc) les plus populaires et vous apprendrez à vous en défendre à l'aide de divers outils et méthodes.

Vous apprendrez les concepts de base en Cryptographie et en Stéganographie. Vous aurez des notions de SSL/TLS, PGP, etc…

Et tout ça en créant votre propre laboratoire de test pour pratiquer sans casser.

Préparez-vous au métier de « responsable de la sécurité des systèmes d’information », de « consultant en sécurité informatique », ou à des certifications comme CEH (Certified Ethical Hacker)

Le cours est proposé aux lecteurs du blog pendant quelques jours à 10€ au lieu de 160€

Note: Toutes les promos en cours chez Udemy sont accessibles ici


publicité par Udemy