Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Heisenberg reprend du service

Je suis super content puisque Warner Bros a décidé de reprendre la licence Breaking Bad et d’en faire un long métrage. Le pitch est simple. Après avoir raccroché et dit au revoir à son partenaire Jessy Pinkman, le célèbre Walter White alias Heisenberg coule une retraite paisible.

Un jour, alors qu’il se promène dans les bois, à proximité d’une centrale nucléaire, il trébuche et tombe la bouche grande ouverte sur une nouvelle race de champignon. Malheureusement pour lui, il s’avère que ce champignon est hallucinogène. S’en suit alors une décente aux enfers où Walter expérimente enfin la fièvre et les hallucinations liées aux drogues. Il badtripe alors au sujet un dinosaure japonais destructeur, s’imaginant aider l’armée pour le tuer… pour finalement se rendre compte que cette créature diabolique n’est autre que le reflet de son âme. Une métaphore pleine d’émotion agréablement servie par une flanquée d’effets spéciaux tous plus hallucinants (c’est le cas de le dire) les uns que les autres.

Ne manquez pas cette bande-annonce complètement barrée !

Ou alors j’ai rien compris….BITCH ! ^^

Dans tous les cas, ça sortira le 14 mai.

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment