Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La RIAA ferme HypedMusic

HypedMusic est un site qui a été créé en 2011 par Luke Li qui était alors âgé de 15 ans. Ce site web permettait d’écouter de la musique en streaming, de créer des playlists et de les partager avec ses amis.

Pour éviter les ennuis, Luke appliquait à la lettre la loi DMCA, n’hébergeait pas la musique et ne proposait pas de téléchargement (uniquement du streaming). En terme de respect des lois, HypedMusic était calqué sur YouTube ou encore Soundcloud.

Tranquille quoi…

hypedmusic

Sauf que c’était sans compter sur la RIAA qui est à la société américaine, ce que le sachet plastique est à la tortue marine. Celle-ci a envoyé un courrier de « Cease and desist » (Traduction : « Arrête tes conneries et renonce à tout ») pour violation de copyright.

Luke ayant 18 ans et une vie devant lui, n’avait pas envie de se battre avec ces hyènes. Il a donc lâché l’affaire et rendu indisponible HypedMusic.

Grosse différence de traitement. D’un côté Soundcloud et YouTube qui font leurs petites affaires peinard et de l’autre, ce dev indépendant qui se prend un coup de pression et qui craque.

Dommage, c’était un bon site.


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +