Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Installer et utiliser une application Android sous Linux sera bientôt possible

androidfb8 Le premier téléphone Android sort dans 5 jours

Ça c’est bon à savoir… Canonical, est en train de développer pour le compte d’Ubuntu , un environnement d’exécution pour les applications Android. Cela veut dire concrétement que bientôt sur votre distrib Ubuntu (et surement d’autres), vous pourrez lancer des applictions Android. Canonical a déjà présenté un prototype et prévoit d’intégrer ce support dans la prochaine release d’Ubuntu.

Personnellement, je trouve que c’est une très bonne idée, surtout si comme prévu Android débarque sur les Netbooks, ça serait dommage de se priver de cette compatibilité. Actuellement les équipes de dev travaillent sur les accès au système de fichiers d’Ubuntu par Android… Affaire à suivre de près donc.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment