Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Télécharger et installer Spotify sous Linux (client natif)

L’équipe de Spotify vient d’annoncer sur son blog la mise à disposition d’une version native de Spotify pour Linux. L’application Windows avec Wine fonctionnait déjà très bien et ce client est plutôt une bonne nouvelle qui va faire plaisir à la communauté des Linuxiens.

Pour le moment, Spotify a été packagé uniquement pour les distribs Debian Squeeze/Ubuntu 10.04

Si vous voulez installer spotify sous linux, il faut mettre les dépôts suivants dans votre /etc/apt/sources.list

deb http://repository.spotify.com stable non-free

Puis ajouter les clés GPG :

gpg --keyserver wwwkeys.de.pgp.net --recv-keys 4E9CFF4E
gpg --export 4E9CFF4E |sudo apt-key add -

Puis faire un petit

sudo apt-get update

et l’installer avec :

apt-get install spotify-client-qt spotify-client-gnome-support

Sachez toutefois que cette version ne fonctionne que pour les comptes premium et ne possède pas toutes les fonctionnalités du client Windows ou Mac. Néanmoins, les dev de Spotify continueront à la faire évoluer dans le bon sens avec j’espère une version universelle pour toutes les distrib linux.

Pour en savoir plus

Merci à D4vid pour l’info


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +