Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Installez IE 7 sans WGA

Et hop, encore une astuce pour installer IE 7 sans WGA !
Il suffit tout simplement d’inscrire dans le fichier hosts de votre Windows (qui se trouve en général dans c:windowssystem32driversetc) la ligne suivante:

127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com

Pour ceux qui ne connaissent pas, le fichier hosts permet de rediriger des domaines vers des ips de manière locale. Ca peut être très pratique si vous avez plusieurs PC a la maison et que vous voulez leur attribuer des noms de domaines.

Et bien ici, on fait pareil, sauf qu’on renvoit tous les appels au serveur WGA de Microsoft vers votre adresse loopback (locale) qui est 127.0.0.1

Comme ça, lors de l’install d’Internet Explorer, celui ci ne trouvera pas le serveur et passera la vérification !

Et le pire c’est que ça fonctionne avec Media Player 11 !

Cool 🙂


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options