Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jeremiah Harm – Le film

Timo Vuorensola, le réalisateur d’Iron Sky, a décidé de remettre le couvert en adaptant cette fois, la bande dessinée d’Alan Grant et Keith Giffen : Jeremiah Harm.

Jeremiah est un orphelin intergalactique qui a l’âge de 15 ans, s’est lancé dans le business de chasseur de prime, se baladant depuis dans toute la galaxie à la recherche de ses contrats. Bien qu’étant humain, il n’a jamais mis les pieds sur Terre. Cette Terre qui est depuis longtemps déjà une planète en perdition. Pourtant c’est là bas, plus exactement à New York, que va l’entrainer son prochain contrat.

Timo Vuorensola n’a pas encore finalisé sa prochaine oeuvre, mais a déjà produit une version promo qui claque bien l’esprit « Gros bras – boum boum » de son prochain film ! Tout ce que vous verrez dans cette BA ne sera pas dans le film…

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment