Le milliardaire Clive Palmer va peut être réaliser mon rêve. Le monsieur serait en pleine discussion avec les scientifiques qui ont cloné la première brebis (Dolly) afin de cloner un dinosaure à partir de son ADN.
Mais ce n’est pas tout ! Une fois l’opération réalisée, il veut l’exposer vivant dans son parc à Coolum en Australie.
Ça ne vous rappelle rien ?
MAIS PU**** OUI !! Jurassic Park en vrai !
Pour le moment, aucune communication officielles de la part du milliardaire… Juste des fuites de son entourage qui alimentent les rumeurs. Techniquement, je doute que ce soit réalisable car de l’ADN si ancien doit être très endommagé et on manque quand même de beaucoup d’infos sur ces reptiles mais s’il y a de véritables scientifiques qui me lisent (et pas que des abonnés à Science et Vie Junior), peut être que vous pourrez me confirmer ou non la possibilité de l’exploit.
M’enfin comme le père Noël, l’amour gratuit ou le Facebook Phone, j’ai envie d’y croire et je croise les doigts ! Go Clive !
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.