Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Just Cause 2 dispo en multijoueurs

Vous connaissez peut être Just Cause 2, ce jeu sorti en mars 2010 dans lequel le héros Rico Rodriguez s’éclate en faisant des cascades de tarés avec des tas de véhicules et d’armes sur un terrain de 1 000 km2… Sinon, regardez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=5kjs-SC70Wg

Si vous êtes fan, j’ai une bonne nouvelle pour vous puisque des moddeurs Australiens ont mis au point de manière non officielle un mod qui permet (enfin !) le multijoueurs pour JC2. Pour une fois, ce projet est soutenu par les studios Avalanches et son CEO Christofer Sundberg et bonne nouvelle, la beta publique est enfin disponible ici. Le site et leurs serveurs de jeu ont rencontré (et rencontrent actuellement) quelques difficultés puisque des petits cons s’amusent à lancer des attaques DDoS contre eux. Il faudra donc être patient.

Imaginez faire des cascades de fous avec vos potes dans des décors immenses où la seule limite au n’importe quoi est votre imagination… Et bien ça donne ça :

Le site de ce mod multijoueur pour Just Cause 2 est ici. (J’y ai eu accès ce matin, mais maintenant il est HS. Espérons que ça revienne vite.)

Photo


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite