Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Just Cause 2 dispo en multijoueurs

Vous connaissez peut être Just Cause 2, ce jeu sorti en mars 2010 dans lequel le héros Rico Rodriguez s’éclate en faisant des cascades de tarés avec des tas de véhicules et d’armes sur un terrain de 1 000 km2… Sinon, regardez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=5kjs-SC70Wg

Si vous êtes fan, j’ai une bonne nouvelle pour vous puisque des moddeurs Australiens ont mis au point de manière non officielle un mod qui permet (enfin !) le multijoueurs pour JC2. Pour une fois, ce projet est soutenu par les studios Avalanches et son CEO Christofer Sundberg et bonne nouvelle, la beta publique est enfin disponible ici. Le site et leurs serveurs de jeu ont rencontré (et rencontrent actuellement) quelques difficultés puisque des petits cons s’amusent à lancer des attaques DDoS contre eux. Il faudra donc être patient.

Imaginez faire des cascades de fous avec vos potes dans des décors immenses où la seule limite au n’importe quoi est votre imagination… Et bien ça donne ça :

Le site de ce mod multijoueur pour Just Cause 2 est ici. (J’y ai eu accès ce matin, mais maintenant il est HS. Espérons que ça revienne vite.)

Photo


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo