Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La télévision publique, tu l’aimes ou tu la quittes…

Notre monarque à tous a souhaité retirer la publicité des chaines publiques pour que celles-ci deviennent aussi chiantes qu’une émission de Drucker… J’avais déjà abordé le sujet de la publicité sur les chaines publiques ici d’ailleurs.

Et bien voilà que la télévision publique réagit et lance ce spot en guise de rébellion.

Pas mal hein ?

Si vous aimez la télé, faut pas lacher l’affaire… C’est juste encore une histoire de gros sous et de copinage. En ce qui me concerne, la télé, ça fait longtemps que je l’ai abandonné au profit des médias beaucoup plus sûrs, sérieux et intéressants qu’on trouve sur Internet.

Téléspectateur, choisi ton camp.

[photo et merci à p’tit Seb]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment