Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La télévision publique, tu l’aimes ou tu la quittes…

Notre monarque à tous a souhaité retirer la publicité des chaines publiques pour que celles-ci deviennent aussi chiantes qu’une émission de Drucker… J’avais déjà abordé le sujet de la publicité sur les chaines publiques ici d’ailleurs.

Et bien voilà que la télévision publique réagit et lance ce spot en guise de rébellion.

Pas mal hein ?

Si vous aimez la télé, faut pas lacher l’affaire… C’est juste encore une histoire de gros sous et de copinage. En ce qui me concerne, la télé, ça fait longtemps que je l’ai abandonné au profit des médias beaucoup plus sûrs, sérieux et intéressants qu’on trouve sur Internet.

Téléspectateur, choisi ton camp.

[photo et merci à p’tit Seb]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment