Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’artiste anti-drones recherché par la police

Depuis plusieurs mois, la police de New York expérimente des drones pour peut-être prochainement faire régner la paix, la sécurité et le bonheur sur la ville. « Paix, sécurité et bonheur » c’est de la novlangue et ça pourrait se traduire, je pense, par « Contrôle, surveillance et répression ».

Un vétéran de l’armée américaine, artiste à ses heures perdues, a décidé de protester à sa manière contre cette surveillance policière insidieuse et imposée. Pour cela, il pratique un genre de street art qui consiste à ajouter de fausses affiches officielles ou de faux panneaux dans les rues, afin d’informer et de sensibiliser les habitants de New York au problème des drones et au sujet délicat du respect des libertés individuelles, de plus en plus bafouées par les autorités.

Gros scandale donc à New York. La police de New York recherche d’ailleurs activement cet artiste pour le traduire en justice, probablement pour terrorisme ou trahison contre son pays. On sait comment ces gens sont chatouilleux et dénués d’humour… Moi je trouve ça très drôle en tout cas, et l’objectif d’alerter l’opinion publique semble être atteint.

Le site Animal a retrouvé l’artiste (ils doivent être plus forts que la police faut croire) et a réalisé une petite interview à visage masqué où il explique son action militante.

Et vous qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez ce genre d’actions utiles ? Est-ce que ça vous inspire ? (niark niark)

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite