Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’artiste anti-drones recherché par la police

Depuis plusieurs mois, la police de New York expérimente des drones pour peut-être prochainement faire régner la paix, la sécurité et le bonheur sur la ville. « Paix, sécurité et bonheur » c’est de la novlangue et ça pourrait se traduire, je pense, par « Contrôle, surveillance et répression ».

Un vétéran de l’armée américaine, artiste à ses heures perdues, a décidé de protester à sa manière contre cette surveillance policière insidieuse et imposée. Pour cela, il pratique un genre de street art qui consiste à ajouter de fausses affiches officielles ou de faux panneaux dans les rues, afin d’informer et de sensibiliser les habitants de New York au problème des drones et au sujet délicat du respect des libertés individuelles, de plus en plus bafouées par les autorités.

Gros scandale donc à New York. La police de New York recherche d’ailleurs activement cet artiste pour le traduire en justice, probablement pour terrorisme ou trahison contre son pays. On sait comment ces gens sont chatouilleux et dénués d’humour… Moi je trouve ça très drôle en tout cas, et l’objectif d’alerter l’opinion publique semble être atteint.

Le site Animal a retrouvé l’artiste (ils doivent être plus forts que la police faut croire) et a réalisé une petite interview à visage masqué où il explique son action militante.

Et vous qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez ce genre d’actions utiles ? Est-ce que ça vous inspire ? (niark niark)

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici